Besoin d'aide - Contact Offre internet | naxoo
Être appelé par naxoo

Votre offre Internet

Mon logement est-il raccordé au réseau naxoo ?

Le réseau naxoo est présent dans plus de 85 000 foyers à Genève. Chaque jour, le réseau se déploie dans de nouveaux immeubles ! Vérifiez très simplement, auprès de notre service client, si votre adresse est déjà raccordée ou en cours de raccordement :

J’ai un souci avec ma connexion Internet, que faire ?

Nous sommes désolés du désagrément occasionné ! Procédons par ordre pour vite rétablir la situation. Débranchez votre modem au moins 30 secondes, puis rebrancher. Vérifiez la connexion des câbles.

Si la connexion n’est pas rétablie, contactez-nous pour plus d’assistance.

Comment connecter mon modem ?

Si vous avez besoin d’aide pour installer votre modem, nous vous proposons un service de support technique à domicile. En savoir +

contactez naxoo

0844 822 123

0844 822 123

Notre service clients

lu-ve 9h-18h

Chat

Chat

Discussion en live

lu-ve 9h-18h

écrivez-nous

écrivez-nous

Nous sommes<br />
Genevois

Nous sommes
Genevois

La ville de Genève crée naxoo en 1986 pour permettre à ses habitants de recevoir les services multimédias chez eux par des installations sous-terraines.
Nous installons <br />
à domicile

Nous installons
à domicile

Installation, dépannage et cours pour vous aider dans l’usage de vos appareils TV, Internet et Téléphonie, nous avons les solutions à prix malins.
100% <br />
satisfait

100%
satisfait

Nos équipes de vendeurs, service clients, techniciens 100% à Genève, œuvrent chaque jour pour votre satisfaction.
close
Une erreur est survenue, le produit n'a pas pu être ajouté au panier.