Bvd Georges-Favon 20
1204 Genève
lundi-vendredi: 9h–18h
samedi: 9h-17h
Nous sommes désolés du désagrément occasionné ! Procédons par ordre pour vite rétablir la situation. Dans un premier temps, pouvez-vous éteindre votre mobile et le redémarrer.
Si le réseau mobile n’est pas rétabli, contactez-nous pour plus d’assistance :
La facture vous est envoyée par voie postale selon la périodicité de règlement choisie.
naxoo et UPC sont partenaires. Pour bénéficier des services UPC, le raccordement au réseau naxoo est indispensable. Celui-ci est de 29.95.- /mois.
Sur votre facture UPC, vous bénéficiez d’une note de crédit (rabais) de CHF 30.-/mois, ce qui correspond au coût du raccordement au réseau naxoo.
Notre service clients
lu – ve 9h à 18h
Fermé pour les fêtes : 24, 25 et 31 déc. 1er et 2 janvier
Discussion en live
lu – ve 9h à 20h
Bd Georges Favon 20
lu – ve 9h à 18h30
sa 9h à 17h