Être appelé par Naxoo

Votre offre mobile

J’ai un souci de réception de réseau mobile, que faire ?

Nous sommes désolés du désagrément occasionné ! Procédons par ordre pour vite rétablir la situation. Dans un premier temps, pouvez-vous éteindre votre mobile et le redémarrer.

Si le réseau mobile n’est pas rétabli, contactez-nous pour plus d’assistance :

Durée d'engagement et de reconduction

Quand et comment vais-je recevoir ma facture naxoo ?

La facture vous est envoyée par voie postale selon la périodicité de règlement choisie.

 

Pourquoi est-ce que je reçois une facture naxoo en complément de mon produit UPC ?

naxoo et UPC sont partenaires. Pour bénéficier des services UPC, le raccordement au réseau naxoo est indispensable. Celui-ci est de 29.95.- /mois.

 

à quoi correspond le montant de CHF 30.- ?

Sur votre facture UPC, vous bénéficiez d’une note de crédit (rabais) de CHF 30.-/mois, ce qui correspond au coût du raccordement au réseau naxoo.

contactez naxoo

0844 822 123

0844 822 123

Notre service clients

lu – ve  9h à 20h

Chat

Chat

Discussion en live

lu – ve  9h à 20h

naxoo shop

naxoo shop

Bd Georges Favon 20
lu – ve 9h à 18h30
sa 9h à 17h

écrivez-nous

écrivez-nous

Nous sommes<br />
Genevois

Nous sommes
Genevois

La ville de Genève crée naxoo en 1986 pour permettre à ses habitants de recevoir les services multimédias chez eux par des installations sous-terraines.
Nous installons <br />
à domicile

Nous installons
à domicile

Installation, dépannage et cours pour vous aider dans l’usage de vos appareils TV, Internet et Téléphonie, nous avons les solutions à prix malins.
100% <br />
satisfait

100%
satisfait

Nos équipes de vendeurs, service clients, techniciens 100% à Genève, œuvrent chaque jour pour votre satisfaction.
close
Une erreur est survenue, le produit n'a pas pu être ajouté au panier.