Basé à Genève
0844 822 123
Du lundi au vendredi
de 9h à 18h
Le réseau naxoo est présent dans plus de 85 000 foyers à Genève. Chaque jour, le réseau se déploie dans de nouveaux immeubles ! Vérifiez très simplement, auprès de notre service client, si votre adresse est déjà raccordée ou en cours de raccordement.
Le raccordement au réseau naxoo est un prérequis pour recevoir la télévision en Ville de Genève
Nous sommes désolés du désagrément occasionné ! Procédons par ordre pour vite rétablir la situation.
Vous recevez les chaînes de télévision via le câble du réseau naxoo :
Vérifiez que vos câbles sont correctement branchés à la prise et à votre téléviseur.
Vous pouvez aussi procéder aux réglages de vos chaînes TV, suivez le guide ICI.
Vous recevez les chaînes de télévision via un décodeur UPC :
Débranchez votre décodeur au moins 30 secondes, vérifiez que votre câble est correctement branché, puis rebranchez.
Si la réception des chaînes n’est pas rétablie, contactez-nous pour plus d’assistance
Vous devez procéder aux réglages de vos chaînes TV, suivez le guide ICI.
Pour effectuer la mise à jour des chaînes numérique, suivez le guide ci-après ou cliquez ici pour ouvrir la procédure de réglage de chaînes en version pdf.
Pour effectuer la mise à jour de votre convertisseur, suivez le guide :
Nouvelles chaînes télé disponibles : Booster (41), Polar+ (42), CNN Money (219).
Activation des chaînes Mysports Pro.
Déplacement de chaînes télé : One TV (38), LFM TV (39).
Actualisation à fin octobre 2017.
Le réseau naxoo vous permet de recevoir les chaînes de télévision par un simple branchement du câble à la prise du réseau naxoo. Vous souhaitez la télé dans votre chambre, votre cuisine, ou même votre salle de bain, contactez-nous pour faire une demande de prise supplémentaire.
Si vous avez besoin d’aide pour installer votre modem, nous vous proposons un service de support technique à domicile. En savoir +
Le réseau naxoo permet de recevoir les chaînes de télévision par un simple branchement du câble à la prise réseau. Si l’une de vos prises est plombée, prenez contact avec nous et nous ferons le nécessaire..
Notre service clients
lu-ve 9h-18h
Discussion en live
lu-ve 9h-18h