Basé à Genève
0844 822 123
Du lundi au vendredi
de 9h à 18h
La facture vous est envoyée par voie postale selon la périodicité de règlement choisie.
Pour les factures au raccordement naxoo, il vous est possible de choisir une périodicité trimestrielle, semestrielle ou annuelle.
Pour toute demande de changement, merci de nous contacter .
Pour les factures au raccordement naxoo, une facture avec un bulletin de versement est envoyée au client.
Envoyez-nous simplement la demande et nous nous occuperons du changement de nom sur votre contrat.
Envoyez-nous simplement la demande et nous nous occuperons du changement de nom sur votre contrat.
Prenez simplement contact avec nous.
Le réseau naxoo est présent dans plus de 85 000 foyers à Genève.
Chaque jour, le réseau se déploie dans de nouveaux immeubles ! Vérifiez très simplement, auprès de notre service client, si votre adresse est déjà raccordée ou en cours de raccordement.
La durée d’engagement initiale des contrats au raccordement naxoo est de 12 mois. Le délai de résiliation est d’un mois pour la fin d’un mois.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous.
Nos conditions générales relatives à la convention de raccordent immobilier et aux contrats de raccordement est accessible en ligne. Lire les conditions générales ici.
Il vous sera nécessaire de faire les démarches usuelles de résiliation.
Pour résilier votre contrat chez votre opérateur actuel et ainsi profiter des services de naxoo, il vous suffit de lui envoyer un courrier en recommandé. Pour vous faciliter la tâche, veuillez trouver ci-après un modèle de lettre de résiliation de votre fournisseur d’accès TV, internet, téléphone : modèle de lettre de résiliation.
Notre service clients
lu-ve 9h-18h
Discussion en live
lu-ve 9h-18h