Être appelé par Naxoo

La vie de votre contrat

Ma facture

Quand et comment vais-je recevoir ma facture naxoo ?

La facture vous est envoyée par voie postale selon la périodicité de règlement choisie.

 

Pourquoi est-ce que je reçois une facture naxoo en complément de mon produit UPC ?

naxoo et UPC sont partenaires. Pour bénéficier des services UPC, le raccordement au réseau naxoo est indispensable. Celui-ci est de 29.95.- /mois.

 

A quoi correspond le montant de CHF 30.- ?

Sur votre facture UPC, vous bénéficiez d’une note de crédit (rabais) de CHF 30.-/mois, ce qui correspond au coût du raccordement au réseau naxoo.

Modifier mon mode de paiement

Modifier la fréquence de paiement de mes factures.

Pour les factures au raccordement naxoo, il vous est possible de choisir une périodicité trimestrielle, semestrielle ou annuelle.

Pour les factures aux abonnements UPC, la périodicité de paiement est mensuelle.

Pour toute demande de changement, merci de nous contacter .

 

Modifier mon moyen de paiement.

Pour les factures au raccordement naxoo, une facture avec un bulletin de versement est envoyée au client.

Modifier mes informations personnelles

Modifier le nom sur mon contrat.

Envoyez-nous simplement la demande et nous nous occuperons du changement de nom sur votre contrat.

 

Modifier mon adresse de facturation.

Envoyez-nous simplement la demande et nous nous occuperons du changement de nom sur votre contrat.

 

Déménager en toute sérénité

Comment faire suivre mon contrat ?

Prenez simplement contact avec nous.

 

Mon nouveau logement est-il raccordé au réseau naxoo ?

Le réseau naxoo est présent dans plus de 85 000 foyers à Genève.

Chaque jour, le réseau se déploie dans de nouveaux immeubles ! Vérifiez très simplement, auprès de notre service client, si votre adresse est déjà raccordée ou en cours de raccordement.

Durée d'engagement et de reconduction

Sur quelle durée suis-je engagée ?

La durée d’engagement initiale des contrats au raccordement naxoo est de 12 mois. Le délai de résiliation est d’un mois pour la fin d’un mois.

La durée d’engagement initiale des contrats UPC est de 12 mois. Le délai de résiliation est de 2 mois pour la fin d’un mois sauf cas particuliers.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous.

 

 

Lire nos Conditions Générales.

Nos conditions générales relatives à la convention de raccordent immobilier et aux contrats de raccordement est accessible en ligne. Lire les conditions générales ici.

 

 

Comment résilier ?

Les services naxoo et UPC sont distincts. Il vous sera nécessaire de faire les démarches usuelles de résiliation auprès de chacune des entités.

 

 

 

Résilier mon contrat chez mon fournisseur d'accès inernet, tv, téléphone

Comment résilier mon contrat chez mon fournisseur d’accès TV, internet, téléphone ?

Pour résilier votre contrat chez votre opérateur actuel et ainsi profiter des services de naxoo / UPC, il vous suffit de lui envoyer un courrier en recommandé. Pour vous faciliter la tâche, veuillez trouver ci-après un modèle de lettre de résiliation de votre fournisseur d’accès TV, internet, téléphone : modèle de lettre de résiliation.

contactez naxoo

0844 822 123

0844 822 123

Notre service clients

lu – ve  9h à 20h

Chat

Chat

Discussion en live

lu – ve  9h à 20h

naxoo shop

naxoo shop

Bd Georges Favon 20
lu – ve 9h à 18h30
sa 9h à 17h

écrivez-nous

écrivez-nous

Nous sommes<br />
Genevois

Nous sommes
Genevois

La ville de Genève crée naxoo en 1986 pour permettre à ses habitants de recevoir les services multimédias chez eux par des installations sous-terraines.
Nous installons <br />
à domicile

Nous installons
à domicile

Installation, dépannage et cours pour vous aider dans l’usage de vos appareils TV, Internet et Téléphonie, nous avons les solutions à prix malins.
100% <br />
satisfait

100%
satisfait

Nos équipes de vendeurs, service clients, techniciens 100% à Genève, œuvrent chaque jour pour votre satisfaction.
close
Une erreur est survenue, le produit n'a pas pu être ajouté au panier.