fbpx
Être appelé par Naxoo

Etape 1

Tranquillement installé devant votre télé

 

  • Allumez la télévision
  • Appuyez sur la touche Home ou Menu de la télécommande pour accéder au menu des paramètres / configuration de votre télévision
  • Naviguez avec les flèches de la télécommande < >
  • Validez avec la touche OK

Etape 2

Celle-ci est super simple

 

  • Sélectionnez le Menu principal (selon le poste) : Menu principal / Configuration / Système / Settings / Outils / Réglages / Setup / Canal

Etape 3

On y est presque !

 

  • Sélectionnez le sous-menu (selon le poste) : Installation / Réglages / Recherche / Configuration

Etape 4

C'est partie, on y est !

 

  • Sélectionnez Configuration auto ou Recherche automatique de préférence à recherche manuelle
  • Si le menu propose Mise à jour ou Installation, optez pour Installation pour avoir toutes les chaînes. Faire la recherche uniquement pour les chaînes numériques
  • Appuyez sur OK pour lancer la recherche qui peut durer jusqu’à une dizaine de minutes

  • Si le poste affiche un message précisant que les chaînes vont être effacées, accepter et continuer la procédure

Etape 5

C'est terminé, bravo !

 

  • Appuyez sur Menu / Terminer / Exit / Confirmer pour revenir aux programmes
  • Il faut parfois saisir un code qui est en général 0000, 1234, 1111 ou 9999. S’il n’est pas possible de le retrouver, il faut procéder à un réglage d’usine ou revenir à la configuration initiale.

Des paramètres réseau vous sont demandés pendant la procédure ?

 

Type d’antenne câble, numérique, DVB-C, upc cablecom…
Type de chaîne Numérique
Mode de recherche Rapide
Réglage réseau Manuel
ID réseau 43063
Fréquence 370 MHz ou 370 000 kHz
Modulation QAM 64
Débit Symbole 6900

NB : Ces informations ne sont pas toujours ou pas toutes demandées.

Votre réglage de chaînes par un professionnel à domicile !

Vous avez besoin d’aide pour le réglages de vos chaines ?

Nous avons les professionnels dont vous avez besoin à prix malin.

Pourquoi ai-je un écran noir ou des chaînes TV introuvables ?

Dans la nuit du 26 août au 27 août 2019, notre partenaire UPC optimise son réseau pour permettre le déploiement de nouveaux services. Ces travaux pourraient entraîner des interruptions isolées de nos services TV le 28 août entre minuit et midi. Bien entendu, nous mettrons tout en œuvre pour les réduire.

 

Pour que vous puissiez continuer de profiter de vos produits TV, certains paramètres de votre téléviseur ou de votre box UPC devront être modifiés le 27 août dès 12 heures. Les clients concernés sont les détenteurs de :

  • TV sans décodeur, avec ou sans DigiCard
  • Convertisseur

 

Les détenteurs des box suivantes ne sont pas concernés, les réglages se feront automatiquement :

  • la nouvelle UPC TV Box
  • Horizon HD Recorder
  • HD Mediabox Receiver/Recorder

 

contactez naxoo

0844 822 123

0844 822 123

Notre service clients

lu – ve  9h à 20h

Chat

Chat

Discussion en live

lu – ve  9h à 20h

naxoo shop

naxoo shop

Bd Georges Favon 20
lu – ve 9h à 18h30
sa 9h à 17h

écrivez-nous

écrivez-nous

close
Une erreur est survenue, le produit n'a pas pu être ajouté au panier.