fbpx
Être appelé par Naxoo

Votre télé est directement branchée à la prise téléréseau

DVB-C sans récepteur supplémentaire

 

  • Lancer une recherche automatique des chaînes numériques de votre TV depuis la touche « Menu » de votre télécommande. Besoin d’aide ? Nous vous avons préparé un petit guide à suivre étape par étape. Cliquez sur le lien ci-dessous ou cliquez ici pour ouvrir la procédure en pdf.

Vous êtes équipé d'un convertisseur

Les Convertisseurs se mettent à jour automatiquement. Pour le cas très exceptionnel où il faudrait réinitialiser votre décodeur, éteignez votre boitier à l’aide de la télécommande au moins 5 minutes. Si toutefois cela ne rétablit pas tout, voici la procédure à suivre:

  1. Appuyez sur la touche MENU de la télécommande et sélectionnez Installation > OK
  2. Réglages d’usine > OK
  3. Sélectionnez « Oui » pour sauvegarder > OK
  4. Démarrez la nouvelle installation
  5. Au besoin, saisir la nouvelle ID du réseau (43063) et la nouvelle fréquence (370 MHz ou 370 000 kHz)

 

Vous pouvez également télécharger le fichier de mise à jour du convertisseur avec ses instructions.

  1. Téléchargez le fichier (clic sur le lien ci-dessus)
  2. Dézippez-le sur votre PC
  3. Copiez le fichier DB20190827_List.udf sur une clef USB
  4. Insérez la clef USB sur la face avant du convertisseur
  5. Suivez les instructions du fichier Opticum C200 Update.pdf

Vous êtes équipé d'une HD Mediabox Receiver/Recorder

Les Recorder se mettent à jour automatiquement. Pour le cas très exceptionnel où il faudrait réinitialiser votre décodeur, éteignez votre boitier à l’aide de la télécommande au moins 20 minutes. Si toutefois cela ne rétablit pas tout, voici la procédure à suivre:

  • Appuyez sur la touche MENU de la télécommande et sélectionnez : Paramètres > OK
  • Paramètres d’usine > OK
  • Saisissez votre code PIN (1234 par défaut) > OK
  • Sélectionnez la Suisse dans la liste des pays > OK
  • Saisissez le nouveau code d’activation 601 > OK
  • Confirmez la recherche automatique des chaînes > OK
  • Confirmez une nouvelle fois > OK
  • Vérifiez votre liste des favoris et les enregistrements programmés et reprogrammez-les si nécessaire.

Vous êtes équipé d'une box Horizon HD Recorder

Les Horizon HD Recorder se mettent à jour automatiquement. Pour le cas très exceptionnel où il faudrait réinitialiser votre décodeur, éteignez votre boitier à l’aide de la télécommande au moins 20 minutes. Si toutefois cela ne rétablit pas tout, voici la procédure à suivre:

  • Appuyez sur la touche MENU de la télécommande et sélectionnez Options > OK
  • Paramètres avancés > OK
  • Boîtier Horizon > OK
  • Réglages d’usine > OK
  • Saisissez votre code PIN. (0000 par défaut) > OK
  • Choisir de conserver vos enregistrements ou non > OK
  • Lancer la procédure en confirmant avec OUI
  • Suivez les instructions pour conclure la nouvelle installation.

Vérifiez votre liste des favoris et les enregistrements programmés et reprogrammez-les si nécessaire.

Des paramètres réseau vous sont demandés pendant la procédure ?

 

Type d’antenne câble, numérique, DVB-C, upc cablecom…
Type de chaîne Numérique
Mode de recherche Rapide
Réglage réseau Manuel
ID réseau 43063
Fréquence 370 MHz ou 370 000 kHz
Modulation QAM 64
Débit Symbole 6900

NB : Ces informations ne sont pas toujours ou pas toutes demandées.

Votre réglage de chaînes par un professionnel à domicile !

Vous avez besoin d’aide pour le réglages de vos chaines ?

Nous avons les professionnels dont vous avez besoin à prix malin.

Pourquoi ai-je un écran noir ou des chaînes TV introuvables ?

Dans la nuit du 26 août au 27 août 2019, notre partenaire UPC optimise son réseau pour permettre le déploiement de nouveaux services. Ces travaux pourraient entraîner des interruptions isolées de nos services TV le 28 août entre minuit et midi. Bien entendu, nous mettrons tout en œuvre pour les réduire.

 

Pour que vous puissiez continuer de profiter de vos produits TV, certains paramètres de votre téléviseur ou de votre box UPC devront être modifiés le 27 août dès 12 heures. Les clients concernés sont les détenteurs de :

  • TV sans décodeur, avec ou sans DigiCard
  • Convertisseur

 

Les détenteurs des box suivantes ne sont pas concernés, les réglages se feront automatiquement :

  • la nouvelle UPC TV Box
  • Horizon HD Recorder
  • HD Mediabox Receiver/Recorder

 

contactez naxoo

0844 822 123

0844 822 123

Notre service clients

lu – ve  9h à 20h

du 2 au 6 septembre de 09h à 18h

Chat

Chat

Discussion en live

lu – ve  9h à 20h

du 2 au 6 septembre de 09h à 18h

naxoo shop

naxoo shop

Bd Georges Favon 20
lu – ve 9h à 18h30
sa 9h à 17h

écrivez-nous

écrivez-nous

close
Une erreur est survenue, le produit n'a pas pu être ajouté au panier.