ThemeRecherche
Recherche

Télétravail, école à distance, tv online, appels vidéo… nécessitent plus de connexion internet !

 

Pour aider chacun à garder le lien et continuer ses activités, naxoo et son partenaire UPC augmentent gratuitement et automatiquement la vitesse de connexion internet de leurs clients qui possèdent actuellement un abonnement de moins de 100 Mbit/s dès le 19 mars 2020 et jusqu’au 30 avril 2020.

 

Les équipes naxoo restent joignables : serviceclients@naxoo.ch, 0844 822 123, chat’ sur www.naxoo.ch

 

#Restonscheznous

Communiqué de presse de UPC

 

En raison de la situation extraordinaire liée au coronavirus, UPC augmente gratuitement pendant 6 semaines la vitesse de connexion des clients qui possèdent actuellement un abonnement de moins de 100 Mbit/s.

 

Du 19 mars au 30 avril 2020, tous les clients Internet de UPC profiteront d’une vitesse de connexion d’au moins 100 Mbit/s. Ainsi, ils pourront surfer en même temps que les autres membres de leur famille, faire du télétravail, regarder la TV ou passer des appels vidéo durant cette période difficile.

 

Dans les circonstances actuelles, la numérisation joue un rôle primordial. Grâce à son giga réseau, UPC apporte une contribution importante à la mise en réseau des personnes et des institutions. L’entreprise accorde beaucoup d’importance au fait de fournir à ses clients une connectivité irréprochable et procède à des investissements fréquents et importants dans la qualité de ses produits et de son réseau et dans les capacités de ce dernier. Grâce à son infrastructure performante, elle est très bien préparée à supporter une charge de réseau plus importante et à répondre à la demande. Si besoin, elle pourrait également augmenter la capacité de son réseau à court terme.

 

Cette adaptation de vitesse sera effectuée automatiquement chez tous les clients concernés.

?>

Partager

Partage facebook Partage twitter Partage Google+